Échantillons gratuits | Nous contacter
Nouvelles

9 conseils pour concevoir une excellente terrasse en composite

août 8, 2022

Construire une grande terrasse en composite est une tâche très personnelle. Un bon style de design devrait être une partie importante de la maison, sinon il ne se sentira pas à sa place. Au fil des ans, chaque ville a développé son propre style architectural. Un constructeur emprunte à un autre et finalement, votre ville prend sa propre saveur unique. Vous pouvez alors choisir parmi une large gamme de fabricants de terrasses en composite . Du passé au présent, les grandes idées de terrasses composites ne manquent pas .

Maison, emplacement de la cour et aménagement paysager

Lors de l’installation d’une terrasse extérieure en composite , la plupart des gens font la même erreur. C’est-à-dire qu’il suffit de fixer une terrasse à un grand livre existant ou de construire une nouvelle terrasse identique à l’ancienne. Cette approche limitera vos options et vous empêchera d’être créatif. Les ponts et les registres sont généralement ajoutés à la fin du processus de construction. Il peut même ne pas être assemblé correctement.

Le principal moyen d’accéder à votre terrasse est de passer par la porte de votre maison. Le premier niveau de votre terrasse dépendra de l’endroit où se trouve votre porte. Les terrasses en bois composite situées à moins de 30 pouces du sol n’ont pas besoin de garde-corps. Ils ne semblent pas élevés et ne constituent donc pas un danger pour la sécurité.

terrasse extérieure en composite

Les planches de terrasse en composite plus hautes ressemblent davantage à une plate-forme flottante. Parce qu’ils sont plus hauts, une balustrade composite est nécessaire pour assurer la sécurité des personnes. De plus, vous devrez peut-être installer un très long escalier composite. Lorsque vous avez des planches de terrasse composites plus hautes, vous pouvez profiter du paysage environnant depuis la terrasse haute.

Si vous souhaitez construire un double pont, vous pouvez utiliser pleinement l’espace sous le pont. C’est une bonne note de ranger des choses sous le pont. Vous pouvez également transformer l’espace sous la terrasse et construire une pièce avec un paravent. De cette façon, vous pouvez vous reposer ici, qu’il fasse chaud ou qu’il pleuve.

Quel genre de paysage avez-vous autour de votre maison ? Est-ce une belle montagne enneigée ou un vilain château d’eau ? Passez du temps dans l’espace à différents moments de la journée pour avoir une idée de ce à quoi il ressemble pendant la journée. Avez-vous des arbres qui n’ombragent que certaines parties de votre jardin ? Sinon, vous devrez peut-être ajouter quelque chose pour fournir de l’ombre. Votre terrain est-il horizontal ou en pente ? Avez-vous un jardin, une piscine, une terrasse ou un bain à remous ?

Un bon design attire l’attention sur la maison, tandis qu’un mauvais design met les gens de mauvaise humeur. La taille et l’emplacement de la terrasse que vous placez peuvent dépendre de la forme de votre terrain. Des modifications peuvent être apportées à l’aménagement paysager, aux petits arbres, aux évents et aux unités de climatisation si vous le souhaitez. Parfois, de grands arbres peuvent également être utilisés pour encadrer la conception de votre terrasse.

Déterminez d’abord vos désirs et vos besoins

La plupart des gens veulent concevoir leur propre terrasse en composite, mais ils ne savent souvent pas par où commencer. C’est ainsi que nous pensons que vous devriez commencer. Essayez de comprendre la situation dans son ensemble, utilisez votre imagination et ne vous attardez pas sur les détails. Si vous continuez à dire des choses comme « Je veux une terrasse comme notre dernière maison », vous n’essayez pas assez fort. Vous préférerez peut-être avoir votre propre espace privé, un balcon élégant ou un autre espace extérieur. La plupart du temps, cette approche vous donnera de meilleurs résultats que de copier la terrasse de votre voisin.

Vous ne pourrez peut-être pas mettre en œuvre toutes ces idées, mais si vous pouvez en incorporer certaines dans la conception finale, cela en vaudra la peine. Voyons maintenant ce dont vous avez vraiment besoin pour faire de votre deck de rêve une réalité. Avez-vous besoin d’un moyen d’aller de votre porte de terrasse à votre jardin ? Besoin d’un bon endroit pour ranger votre barbecue? Avez-vous besoin d’un endroit pour manger, vous détendre et inviter des gens en été? Afin d’exprimer votre intention de conception, il est important de savoir ce dont vous avez besoin et ce que vous voulez, et d’en parler.

Escaliers et circulation

Réfléchissez à la façon dont les gens traverseront vos lames de terrasse en composite. assurez-vous que vos meubles et vos grils ne gênent pas les personnes qui se promènent. Vos escaliers et la porte de votre maison doivent être faciles à trouver et accessibles de n’importe où sur la terrasse en bois composite.

Sur les planches de terrasse composites plus hautes, un garde-corps composite protège généralement les bords. Pour les ponts inférieurs où les garde-corps ne sont pas nécessaires, des garde-corps ou des bancs courts peuvent aider à diriger la circulation et à maintenir la visibilité. À l’intérieur du pont, des trottoirs sont nécessaires pour que les gens puissent se promener. Changer la façon dont les panneaux de garniture fonctionnent peut être un bon moyen de diviser l’espace. Une façon intelligente de diriger le mouvement des gens est de pointer les ponts en diagonale dans une certaine direction.

Les planches de terrasse en composite ont des escaliers qui les relient à la cour et sont le principal moyen de monter et de descendre de la terrasse. Calculez le nombre de marches dont vous avez besoin en fonction de la hauteur de la terrasse en composite. Les longs escaliers peuvent être rendus moins gênants en les enroulant autour du pont ou en les séparant avec une plate-forme. Ne placez pas de platelage d’escalier sous le cadre de la terrasse car vous n’avez pas assez d’espace libre.

Vous pouvez déplacer les gens autour de votre terrasse de manière intéressante, mais sachez que les changements de hauteur brusques et soudains sont non seulement mauvais mais aussi dangereux. Les marches sans angles droits ou difficiles à voir peuvent être faciles à trébucher. Pour les ponts bas, vous devrez peut-être descendre en biais et envelopper les escaliers avec des enveloppements en cascade pour aider le pont à se fondre dans la cour.

excellente conception de lames de terrasse en composite

Options de décoration

Il est important de choisir le bon type de garniture pour la conception de votre terrasse extérieure. Certaines personnes aiment l’apparence et la sensation des bois massifs comme le cèdre, le séquoia et le bois dur. Mais de plus en plus de gens préfèrent les matériaux composites qui nécessitent peu d’entretien et se déclinent dans une variété de couleurs et de textures. Si vous voulez faire les meilleurs choix pour vous et votre vie, il est important de faire vos recherches sur les matériaux de garniture.

Avec des attaches cachées, il n’y a pas de vis ou de clous sur le sol. Pour les planches de terrasse en composite, les vis à tête de coupe inversée sont préférables aux clous. En effet, ils tiennent mieux et ne laissent pas de trous de vis qui ressemblent à des champignons.

La couleur joue un rôle important dans la conception. L’utilisation intéressante du contraste dans les bordures peut apporter une étincelle de vie à n’importe quel deck. Les grandes terrasses avec de grandes surfaces du même traitement de sol semblent parfois trop fades. Placer les garnitures en diagonale ou en chevrons peut attirer l’attention sur une zone ou une vue. Certains concepteurs ont même ajouté des incrustations de sol uniques à leurs ponts pour les rendre plus intéressants.

Planifier un style de vie

Commencez par de grandes idées sur la façon dont les planches de terrasse en composite peuvent améliorer votre vie. Que comptez-vous vraiment faire de votre deck ? Par exemple, si vous n’aimez pas les grands rassemblements, vous voudrez peut-être vous concentrer davantage sur les lieux de restauration et de rassemblement calmes. Si vous aimez griller, alors devenez fou dans la cuisine extérieure. Demandez à votre famille ce qu’ils aimeraient voir sur votre nouvelle terrasse. Pensez à des choses comme un théâtre en plein air, un jardin privé ou un spa où vous pourrez vous baigner.

Planifier l’accès et l’utilisation de la zone

Une fois que vous savez ce qui est le plus important pour vous, planifiez une terrasse extérieure en bois composite. alors vous aurez amplement d’espace pour faire les choses que vous aimez faire et des moyens faciles de vous déplacer entre et autour d’eux. Habituellement, vous ne verrez pas ces taches tant que les meubles ne seront pas en place. Vous pouvez considérer votre terrasse comme ayant différentes « pièces » pour manger, vous détendre, cuisiner et rencontrer d’autres personnes. Assurez-vous qu’il y a suffisamment d’espace autour de la table à manger pour les chaises, une petite table basse ou des meubles de salon à côté de la table basse et des plantes en pot.

Le choix des matériaux décoratifs

Pour le choix des matériaux décoratifs, tels que les panneaux décoratifs, les garde-corps et les tableaux de bord. De nombreuses personnes dépensent beaucoup d’argent pour les matériaux composites, le PVC et d’autres matériaux nécessitant peu d’entretien. D’autres choisissent une terrasse en bois traité sous pression, qui est beaucoup moins coûteuse à installer. Bien qu’ils soient moins chers à l’achat, le coût global ne l’est pas. La plupart des surfaces en bois doivent être lavées sous pression et scellées une fois par an. Cependant, si vous aimez l’aspect naturel des choses et que l’entretien régulier ne vous dérange pas, c’est peut-être le bon choix pour vous.

Taille et forme

Certaines personnes disent que les terrasses extérieures ne devraient pas représenter plus de 20 % de la taille de votre maison afin qu’elles ne paraissent pas trop grandes. Cependant, si vous passez beaucoup de temps dessus et que vous le divisez en différentes pièces, une grande terrasse composite plus grande ressemblera à la maison. Il n’y a rien de mal avec une terrasse carrée, mais vous pouvez ajouter des angles ou même des courbes si vous voulez la rendre plus intéressante. Ils prendront plus de temps à construire, mais ils peuvent rendre l’ensemble unique et pas comme tout le monde. Utilisez une approche « thème et variation » pour la conception afin qu’un certain angle ou une certaine courbe soit utilisée à un endroit différent, peut-être une taille différente.

Le bon endroit pour cuisiner et manger

Si vous aimez cuisiner à l’extérieur et parler aux gens au barbecue. Veuillez faire une grande cuisine extérieure avec un comptoir et de nombreux ustensiles de cuisine. Vous voudrez peut-être mettre une table avec des tabourets à côté de la zone de cuisson pour que les gens puissent manger, goûter et vous donner des conseils pendant que vous cuisinez. Si vous souhaitez que la préparation des aliments reste simple, vous pouvez créer une petite alcôve d’un côté, juste assez grande pour le gril. Ou vous pouvez y faire toute votre cuisine. Il n’y a aucune loi qui dit que vous devez avoir un gril.

Vérifiez la vue

Pensez à la vue depuis la terrasse ainsi qu’à la vue depuis l’intérieur de la maison. Si une grande balustrade bloque ce que vous voulez voir, votre terrasse ne sera pas aussi attrayante. Voici quelques solutions possibles. Sortir du pont avec un pont ou une section inclinée abaissera les balustrades et peut même les rendre inutiles. Vous pouvez également choisir des garde-corps avec des poteaux fins ou des panneaux de verre. De plus, si une vue est plus attrayante qu’une autre, réglez votre deck de manière à ce que les gens regardent naturellement dans cette direction.

Reliez la maison et la cour avec un pont

Vous pouvez construire une superbe terrasse en composite qui correspond au style de votre maison. ou vous pouvez en faire un endroit différent qui ressemble plus à l’extérieur. Souvent, il semble et se sent mieux d’avoir des matériaux de transition sous le pont vers la cour. La pierre, les pavés et la brique ont fière allure à côté de presque tous les types de terrasses, qu’il s’agisse de bois ou d’autre chose.

Éléments verticaux

Nous considérons généralement les terrasses comme une simple couche de revêtement de sol, mais les parties les plus importantes sont les garde-corps, les plinthes et la structure au-dessus. Il y a tellement de conceptions et de pièces de garde-corps qu’il peut être difficile de savoir par où commencer. Prenez le temps de trouver le bon garde-corps pour votre espace. Si les planches de terrasse en composite sont surélevées, vous devrez peut-être placer des plinthes autour d’elles pour couvrir le fond. S’il y a suffisamment d’espace sous la terrasse, vous devrez peut-être installer un système pour la garder au sec afin de pouvoir vous abriter de la pluie sous la grande terrasse en composite.

Frais généraux et jardinières

Si vous ne vivez pas dans un endroit ensoleillé, vous pourrez profiter davantage de votre terrasse en été si elle a une structure qui bloque le soleil. La réponse la plus courante est une pergola composite. Il fournit différentes quantités d’ombre en fonction de la distance entre les chevrons. Si le soleil est trop fort, vous aurez peut-être besoin d’un auvent. La plupart des ensembles seront également plus beaux avec un semoir ou deux. Ou, prévoyez de mettre vos plantes dans de grandes jardinières. Les jardinières peuvent être placées sur une balustrade ou fixées à un banc.

Article associé
Lire la suite >>
Comment traiter l’extrémité festonnée d’une terrasse en composite?
mercredi, octobre 26, 2022
Lorsque vous construisez votre espace extérieur avec une terrasse en bois composite. Quel beau matériau de terrasse composite.
10 idées d’aménagement extérieur pour terrasse et patio
lundi, août 15, 2022
Une terrasse ou un patio extérieur avec une belle vue peut créer un espace confortable. Voyons ci-dessous quelques idées d'aménagement de terrasse et de patio.
9 conseils pour concevoir une excellente terrasse en composite
lundi, août 8, 2022
Construire une grande terrasse en composite est une tâche très personnelle. Un bon style de design devrait être une partie importante de la maison.
Idées de conception de décoration de terrasse en composite gris
lundi, août 1, 2022
Les terrasses composites grises comprennent tout, du gris clair aux tons de charbon de bois plus foncés et tout le reste.

Laisser un message