Échantillons gratuits | Nous contacter
Nouvelles

Comment installer des lames de terrasse en composite dans un escalier ?

December 4, 2021

Les escaliers sont l’une des parties les plus importantes de toute structure et l’une des parties les plus sujettes aux erreurs. Afin d’éviter les chutes, chaque ascension (hauteur verticale) et chaque course (taille horizontale) doivent être constantes à chaque fois, une bande de roulement inégale provoquera un trébuchement. La sécurité doit être gardée à l’esprit lors de la conception, de la construction et de l’installation d’escaliers, qu’ils soient en  bois ou en panneaux composites .

Les bases de l’installation d’escaliers en panneaux composites

Il est possible qu’à un moment donné de la journée. Et vous avez monté un escalier sans trop penser à monter  des escaliers en composite . Ou ne pas penser à ce qu’il faut pour les construire. C’est parce que ces escaliers de pont sont construits avec cœur et compétence. Le fait est qu’il est fondamentalement difficile pour les humains de naviguer dans les escaliers. Et beaucoup de recherches ont été faites pour rendre les escaliers plus sûrs. Même ainsi, les escaliers restent l’une des plus grandes sources de dommages à l’intérieur et à l’extérieur de la maison. Il faut de la planification, de la prévoyance et des compétences pour construire un escalier qui ne nuit pas à l’usine.

Le défi consiste à répartir uniformément l’espace vertical et horizontal entre les deux hauteurs, en tenant compte de la taille des pièces que vous utiliserez. Les parties pertinentes d’un ensemble d’escaliers sont :

pose de panneaux composites

Limons :  Ce sont des blocs de bois en diagonale qui soutiennent les escaliers des deux côtés. Habituellement, ce sont des morceaux de bois de 2 × 8 à 2 × 12 avec des encoches à angle droit. L’espacement entre les limons est généralement de 12 pouces d’un centre à l’autre.

Pédale :  Il s’agit de la partie horizontale de l’escalier sur laquelle vous marchez. Ils doivent avoir au moins 10 pouces de large pour fournir un pied sûr. Et au moins 1 pouce d’épaisseur pour supporter le poids de la personne debout dessus.

Les plinthes : Ce sont les éléments verticaux situés entre chaque marche. Ils ne sont pas strictement requis lors de la construction d’escaliers à l’extérieur. Mais ils rendent les escaliers beaux, complets. Et peut prévenir les chutes en empêchant les pieds de glisser sous les marches. S’ils sont utilisés, ils doivent avoir au moins un demi-pouce d’épaisseur.

Ne confondez pas la façade avec la façade, qui est une mesure de la distance verticale entre chaque surface de roulement. La première étape dans la construction d’escaliers consiste à mesurer la distance entre les plans horizontaux que vous devez gravir. Puis divisez par huit pour obtenir le nombre d’étapes dont vous avez besoin. C’est parce que lorsque vous ajoutez au moins un pouce d’épaisseur de bande de roulement. Elle sera inférieure à la hauteur d’ascension maximale. Sinon, il vous suffit d’ajouter une étape supplémentaire au total et de commencer à compter à partir de là. L’espace latéral est plus flexible, vous pouvez agrandir l’espace latéral pour atteindre les dix pouces minimum de la bande de roulement. Tout cela est nécessaire pour assurer la sécurité et est généralement pénible sur place. À tel point que j’achète des limons prédécoupés et ajuste la hauteur totale du projet autour des escaliers préfabriqués lorsque cela est possible.

Problèmes typiques avec les marches en bois

À mesure que les planches de bois vieillissent, elles sont sujettes à la moisissure. Lorsque le bois est mouillé, cela peut facilement devenir un risque de glissade. De plus, avec le temps, la planche a tendance à rétrécir, à se déformer ou à changer de taille d’une autre manière. Cela peut entraîner un risque de trébuchement, tel que le bord de la planche se tord lorsqu’il monte pour attraper les orteils négligents.

À mesure que la taille du bois change, les fixations telles que les clous, les vis et les boulons peuvent commencer à se desserrer. Ce qui exacerbe le problème des planches inégales et fait que les planches ne sont plus solidement fixées au pont. À la surface du pont, les planches lâches sont une gêne, mais sur les escaliers du pont, les planches lâches sont un danger pour la sécurité. Au fur et à mesure que la terrasse vieillit, l’utilisation de planches composites dans les escaliers peut atténuer certains des risques pour la sécurité.

Que rechercher dans les escaliers de terrasse en composite

Les terrasses composites sont une combinaison de matériaux synthétiques (comme le plastique) et de matériaux organiques (comme la poudre de bois). En raison de sa composition synthétique, la terrasse en composite n’est pas aussi périssable que le bois, et comme il ne s’agit pas d’une surface entièrement comestible, la terrasse en composite ne moisira pas ou ne moisira pas comme le bois. Le chemin d’intrusion d’eau dans le panneau composite est également moindre. Si le panneau est entièrement recouvert, le panneau décoratif sera plus résistant à l’humidité.

L’élément clé à rechercher lors de la construction d’escaliers est l’espacement des limons qui maintient la séparation centrale de 12 pouces pour l’installation dans les escaliers. Des planches de marche spécialisées d’au moins 12 pouces de profondeur et d’au moins un pouce d’épaisseur afin qu’une seule planche de terrasse puisse être utilisée pour chaque marche, créant un aspect propre et une installation plus facile.

Gardez à l’esprit que les planches qui sont plus larges que 12 pouces mais qui ont moins d’un pouce d’épaisseur sont en fait des planches de bord et ne peuvent pas être utilisées comme marches car elles ne supporteront pas le poids d’une personne debout dessus. Ils peuvent cependant être utilisés comme contremarches ou coup-de-pied.

Le recouvrement qui entoure la lame de terrasse protège l’ensemble de l’intrusion d’humidité. Certains revêtements sont durs et glissants, donc pour une sécurité maximale, choisissez une terrasse composite recouverte. Une couverture qui entoure la lame de terrasse et protège l’ensemble de l’objet contre l’intrusion d’humidité.

Au fur et à mesure que votre terrasse vieillit, les escaliers faits de matériaux de terrasse composites de haute qualité avec ces caractéristiques seront plus sûrs. Ils auront également une meilleure apparence, avec une apparence élégante et monobloc que l’on ne trouve généralement que sur les escaliers intérieurs.

Article associé
Lire la suite >>
Quels sont les avantages d’une terrasse extérieure en composite ?
Friday, December 16, 2022
La promotion et l'utilisation des terrasses en composite peuvent non seulement mieux décorer votre jardin, mais aussi mieux protéger l'environnement dans lequel nous vivons.
Comment traiter l’extrémité festonnée d’une terrasse en composite?
Wednesday, October 26, 2022
Lorsque vous construisez votre espace extérieur avec une terrasse en bois composite. Quel beau matériau de terrasse composite.
10 idées d’aménagement extérieur pour terrasse et patio
Monday, August 15, 2022
Une terrasse ou un patio extérieur avec une belle vue peut créer un espace confortable. Voyons ci-dessous quelques idées d'aménagement de terrasse et de patio.
9 conseils pour concevoir une excellente terrasse en composite
Monday, August 8, 2022
Construire une grande terrasse en composite est une tâche très personnelle. Un bon style de design devrait être une partie importante de la maison.

Laisser un message