22/02/2021
5 facteurs à considérer avant d'acheter une terrasse en composite
Ces problèmes doivent être pris en compte avant l'achat pour normaliser le processus d'achat et la quantité. Cela comprend le budget, l'environnement, l'humidité, l'apparence, les spécifications du bâtiment, etc. Ensuite, jugez quel matériau est le mieux adapté à vos besoins réels.
Les sols stratifiés sont une alternative au bois nécessitant peu d'entretien, facile à nettoyer et écologique. Le processus de croissance de l'industrie des panneaux décoratifs composites est très tortueux, mais les matériaux décoratifs composites sont encore continuellement améliorés pour fournir aux gens des matériaux de construction de meilleure qualité.
1. Votre sol sera-t-il exposé au soleil ?
Les terrasses en composite de couleur foncée à haute densité absorberont plus de chaleur que les terrasses en composite de couleur claire lorsqu'elles sont exposées au soleil. Par conséquent, si vous devez acheter une terrasse qui sera souvent éclairée par le soleil, choisissez une terrasse en composite de couleur claire.
2. Choix de l'aspect de la surface de la terrasse en bois.
L'effet apparent des différents types de revêtements de sol stratifiés en bois est également différent, vous devez tenir compte de votre budget global de conception et d'ingénierie pour déterminer votre choix. Relativement parlant, le revêtement de sol stratifié en bois le plus cher a un grain plus excellent et un aspect boisé.
3. L'environnement d'installation du parquet stratifié est-il humide ?
Si votre parquet stratifié est installé dans un environnement humide, comme près d'une piscine, ou là où vous habitez est froid et humide, choisissez un sol avec des rayures et antidérapant pour vous assurer que le sol ne glisse pas facilement lorsqu'il est mouillé Pour la sécurité de votre corps.
4. Comment choisir le dispositif de fixation pour l'installation ?
Des attaches sont nécessaires lors de l'installation d'une terrasse en bois composite. Le rôle des attaches est de fixer les parquets en bois composite. Les attaches sont classées en cachées et nues. Le prix du type caché est plus élevé, mais l'ensemble de l'apparence du sol sera plus propre et plus beau. Le type nu ne différera que légèrement en apparence. Vous pouvez choisir les attaches en fonction de vos préférences personnelles.
5. Les matériaux de construction sont-ils conformes aux réglementations locales en matière de construction ?
Après avoir finalisé les dessins architecturaux, appelez votre responsable local de la construction et demandez si vous pouvez utiliser les matériaux que vous souhaitez installer avant de les acheter. Après avoir reçu une réponse précise, vous pouvez acheter les matériaux correspondants et les pièces correspondantes.