Coowin WPC

Blog

Comment les terrasses composites sont-elles emballées pendant le processus d'emballage ?

25/02/2021

Les terrasses composites deviennent de plus en plus populaires, largement appliquées à diverses occasions. Les terrasses en composite présentent divers avantages par rapport aux terrasses en bois traditionnelles, nous savons comment les terrasses en composite sont fabriquées en usine et examinons maintenant comment les terrasses en composite sont emballées chez le fabricant.

Voyons comment le platelage composite est emballé étape par étape :

Tout d'abord, placez les solives sur le sol pour créer une fondation de base, qui peut être utilisée comme base en liège pour façonner le platelage composite en un carré. Gardez à l'esprit que le sol doit être plat et solide. Utilisez des poutres en forme de H d'une épaisseur de 60 mm pour créer la fondation.

Après avoir installé les solives combinées, vous devez utiliser un chiffon imperméable pour le recouvrir, en plaçant le chiffon sur la surface de la fondation des solives. Un chiffon imperméable doté d'une fonction de résistance à l'eau peut protéger les terrasses en composite de l'humidité.

Ensuite, placez un carton épais sur le tissu imperméable.

Il est temps de placer la lame de terrasse composite dans l'ordre sur le carton pour la garder à l'abri de la poussière flottante.

Ensuite, vous utilisez le tissu en plastique pour couvrir l'ensemble du platelage composite trois fois. La palette de terrasse composite est recouverte de trois couches de film étirable pour la maintenir stable.

Ensuite, couvrez le platelage composite avec la boîte extérieure, en scellant la boîte extérieure avec le ruban adhésif.

Utilisez la feuille imperméable qui recouvre l'ensemble du platelage composite, en la fixant avec le ruban adhésif.

Utilisez la sangle d'emballage pour fixer la palette de terrasse en composite, en la maintenant stable et ferme.

Après l'emballage, nous mettrons la marque d'expédition qui indique clairement les spécifications, contenant un article, une couleur, une longueur et une quantité.

Le processus d'emballage est surveillé par le système de contrôle QA / QC. Un produit acceptable sera collé avec du ruban d'étanchéité QA-PASS sur la surface de l'emballage extérieur.

Dans l'ensemble, le platelage composite peut être sérieusement et strictement emballé avant le processus de transport. Un contrôle qualité strict est la clé de l'assurance qualité.

Blog connexe
Lire la suite >>
Comparaison des lames de terrasse en composite et des planchers en bois
02/07/2021
Lorsque vous envisagez de rénover votre espace extérieur, le premier choix auquel vous devez faire face est le type de terrasse à utiliser. Les deux choix les
Quelle est la durée de vie utile des lames de terrasse en composite ?
02/07/2021
Que vous soyez un entrepreneur professionnel ou un installateur expérimenté, comprendre les lames de terrasse en composite est très utile pour votre prochain
Qui a le meilleur prix pour les lames de terrasse en composite ?
02/07/2021
Chez COOWIN®, nous nous engageons à vous offrir le meilleur prix avantageux et la terrasse composite la plus populaire pour améliorer votre environnement exté
Conceptions de planches de terrasse en composite composite
02/07/2021
Avec le développement de l'industrie de la décoration, il existe de plus en plus de types de revêtements de sol décoratifs différents, et les gens peuvent c