Coowin WPC

Blog

Comment composer la terrasse CO-04 étape par étape

22/02/2021

Les matériaux composites de la terrasse ajoutent sophistication et durabilité à l'endroit où vous souhaitez créer un endroit parfait pour votre famille. Voici l'article expliquant comment installer la terrasse composite étape par étape et le numéro de modèle de la terrasse composite montré dans le cas est COOWIN CO-04 avec une épaisseur de 22 mm et une largeur de 157 mm (la longueur et la largeur peuvent être ajustées par vous-même en fonction de vos besoins).

Tout d'abord, vous devez préparer à l'avance les outils d'installation nécessaires.

Il est nécessaire de sécuriser la structure du bâtiment pour encadrer le platelage composite, mesurer la longueur et la largeur de l'endroit cible avec le robinet de mesure, puis connaître la disposition du platelage composite. Déterminez l'espacement des solives, en vous assurant de la façon dont vous souhaitez placer votre terrasse en composite.

Placez les solives pour créer la base pour installer le platelage composite dessus, en notant que le sol doit être stable et plat.

Réserver un joint de dilatation de 10 mm entre la solive et le mur, en s'adaptant aux changements causés par le climat et la température au fil du temps. Vous savez que la chaleur provoque l'expansion du platelage composite et que le froid la contracte, l'espace laissé sur le bord du platelage composite est donc important.

Fixez la solive avec les vis d'expansion, fermement et de manière stable. La distance entre la vis d'expansion peut aller jusqu'à 500 mm. puis poussez concrètement les vis d'expansion dans les solives avec la perceuse électrique.

Placez les clips de départ à l'extrémité de chaque solive et fixez les clips de départ avec les vis d'expansion en acier inoxydable.

Étoile Pour installer un platelage composite sur la surface des lambourdes de solives, il est important d'installer correctement le premier platelage composite.

Faites glisser les clips dans l'espace entre deux lames de terrasse en composite et faites glisser le plastique

clips sur les solives et les fixer ensemble avec des vis. Répétez les actions jusqu'à ce que toute la zone soit recouverte du platelage composite.

Utilisez les vis pour fixer le platelage composite et les solives ensemble à un angle oblique, installez enfin les bords en forme de L et fixez le platelage composite dans un endroit façonné.

Blog connexe
Lire la suite >>
Comparaison des lames de terrasse en composite et des planchers en bois
02/07/2021
Lorsque vous envisagez de rénover votre espace extérieur, le premier choix auquel vous devez faire face est le type de terrasse à utiliser. Les deux choix les
Quelle est la durée de vie utile des lames de terrasse en composite ?
02/07/2021
Que vous soyez un entrepreneur professionnel ou un installateur expérimenté, comprendre les lames de terrasse en composite est très utile pour votre prochain
Qui a le meilleur prix pour les lames de terrasse en composite ?
02/07/2021
Chez COOWIN®, nous nous engageons à vous offrir le meilleur prix avantageux et la terrasse composite la plus populaire pour améliorer votre environnement exté
Conceptions de planches de terrasse en composite composite
02/07/2021
Avec le développement de l'industrie de la décoration, il existe de plus en plus de types de revêtements de sol décoratifs différents, et les gens peuvent c