07/01/2021
Depuis l'émergence des terrasses en composite bois-plastique, les revêtements de sol extérieurs ont commencé à se développer à pas de géant, car avec ce matériau, l'expérience utilisateur des revêtements de sol extérieurs peut être comparable à celle des revêtements de sol intérieurs. Les planchers en bois posent de nombreux problèmes et les matériaux composites peuvent complètement résoudre ces problèmes. Cependant, malgré les nombreux avantages, il y a encore beaucoup de points auxquels nous devons faire attention lors de l'installation de revêtements de sol en bois et plastique. Ici, nous allons nous concentrer sur deux d'entre eux.
Laisser un certain vide
Contrairement à notre utilisation intérieure des revêtements de sol, lors de l'installation d'une terrasse extérieure en composite bois-plastique résistant à la corrosion, nous devons réserver de l'espace, ce qui est très important. Si vous oubliez de réserver l'espace, vous rencontrerez de nombreux problèmes lors de son utilisation. La raison en est que le drainage, le nettoyage et une légère dilatation thermique doivent être pris en compte et laisser un espace prolongera considérablement la durée de vie du sol. Bien que ce matériau ait une excellente résistance à l'humidité, il aura un impact important si l'eau s'accumule pendant une longue période. Par conséquent, il est nécessaire de réserver un espace au drainage pour améliorer son effet d'utilisation.
Ne peut pas être utilisé comme pièces structurelles
La raison pour laquelle le parquet est populaire auprès de tous est qu'il a un large éventail d'utilisations. Par exemple, il est également très efficace en tant que pièce structurelle. Cependant, bien que les terrasses extérieures en composite bois-plastique résistantes à la corrosion présentent de nombreux avantages, il est impossible d'obtenir cet aspect. Le platelage en bois et en plastique normal ne peut pas être utilisé comme élément structurel, car sa résistance à la flexion est bien inférieure à celle du plancher en bois. S'il y a une demande dans ce sens, nous pouvons considérer le bois en plastique renforcé de fibre de verre modifié, sa résistance à la flexion est tout à fait conforme à nos besoins.