Coowin WPC

Blog

5 raisons pour lesquelles les terrasses sont courantes aux États-Unis GROUPE COOWIN

22/02/2021

Depuis 2000, le marché des matériaux de construction a progressivement commencé à émerger comme un nouveau matériau pour remplacer les planchers en bois. Ce matériau composite est une lame de terrasse composite bois-plastique. Au fur et à mesure que les idées des gens changent, de plus en plus de gens utilisent ce nouveau type de matériau pour décorer leurs maisons. Voici cinq avantages.

1. Le faible coût d'installation de la planche de terrasse WPC

L'installation de la latte de terrasse en composite bois-plastique est très simple. Si la zone d'installation est petite, vous pouvez vous référer au manuel pour l'installer vous-même. Même s'il est trouvé par les travailleurs, le temps d'installation sera réduit et les coûts de main-d'œuvre seront réduits. Le second est le faible coût d'entretien.

2. La latte de terrasse composite bois-plastique peut choisir plus

La terrasse en composite bois-plastique est faite à la main, vous pouvez donc choisir une variété de couleurs et de grain de bois pour le même prix. Vous pouvez également personnaliser différentes couleurs et motifs selon vos préférences en fonction de votre plan de conception de maison.

3. La latte de terrasse composite bois-plastique a une résistance à la corrosion plus élevée

Lorsque la lame de terrasse en composite bois-plastique est installée, un certain espace est réservé au drainage et à la ventilation. Les caractéristiques du second matériau le rendent également moins sensible aux attaques de divers liquides tels que les parquets.

4. Le platelage composite WPC a une longue durée de vie

Les planches de terrasse en composite bois-plastique ont une résistance à la corrosion plus élevée en raison des matières premières, et la surface n'est pas facile à rayer ou à mordre par les termites. Par conséquent, la fréquence de remplacement est plus faible, la durée de vie est plus longue et le coût est réduit sous un autre aspect.

5. Les terrasses en composite bois-plastique ont des coûts d'entretien inférieurs

La surface de la latte de terrasse composite bois-plastique est recouverte d'un matériau de traitement spécial. Il est très facile à nettoyer. Il suffit de le nettoyer avec un chiffon humide et de l'eau savonneuse. Il ne nécessite pas de ponçage et de repeinture avec des outils et l'entretien quotidien est plus facile.

Blog connexe
Lire la suite >>
Comparaison des lames de terrasse en composite et des planchers en bois
02/07/2021
Lorsque vous envisagez de rénover votre espace extérieur, le premier choix auquel vous devez faire face est le type de terrasse à utiliser. Les deux choix les
Quelle est la durée de vie utile des lames de terrasse en composite ?
02/07/2021
Que vous soyez un entrepreneur professionnel ou un installateur expérimenté, comprendre les lames de terrasse en composite est très utile pour votre prochain
Qui a le meilleur prix pour les lames de terrasse en composite ?
02/07/2021
Chez COOWIN®, nous nous engageons à vous offrir le meilleur prix avantageux et la terrasse composite la plus populaire pour améliorer votre environnement exté
Conceptions de planches de terrasse en composite composite
02/07/2021
Avec le développement de l'industrie de la décoration, il existe de plus en plus de types de revêtements de sol décoratifs différents, et les gens peuvent c