Coowin WPC

Blog

Comment installer une terrasse composite | COOWIN

24/02/2021

Construire une terrasse en composite est une tâche importante pour vous de créer une belle cour arrière, aujourd'hui, nous saurons comment installer une terrasse en composite étape par étape en suivant les instructions d'installation de la terrasse en composite.

Comme nous le savons tous, les terrasses composites sont un matériau de construction de plus en plus populaire qui est largement utilisé dans diverses occasions de construction, y compris les chantiers de construction privés, les bâtiments officiels, les sites pittoresques, etc.

Les terrasses en composite ont une longue durée de vie allant jusqu'à 25 ans, avec la grande capacité de faire face aux différents changements climatiques. Il peut rester solide et stable de l'été à l'hiver. Vous n'avez pas à vous soucier de travaux d'entretien compliqués, vous l'aimerez si vous l'avez.

Ici, nous allons au guide d'installation de terrasse composite pour vous!

Nous devons faire beaucoup de travail avant le projet d'installation de la terrasse composite, en préparant à l'avance les accessoires pour l'installation de la terrasse composite. Voici les outils nécessaires dans l'image ci-dessus, y compris la solive composite, le clip de démarrage, le clip en acier inoxydable, le clip en plastique (matière plastique ABS), la vis d'expansion et la vis en acier inoxydable. Tous ces outils peuvent être fournis par le fournisseur de terrasses composites, le constructeur de terrasses composites ou tout autre fournisseur de terrasses composites associé.

De plus, certains matériaux de terrasse en composite sont conçus pour être installés avec des attaches dissimulées, vous pouvez contacter COOWIN pour obtenir des informations plus détaillées sur les accessoires d'installation de terrasse en composite.

OK, faisons une bonne planification sur l'installation des terrasses en composite maintenant.

Étape 1 : Configurer le cadrage d'installation

Au début de l'installation du platelage composite, nous devons connaître la structure déposée de la fondation de l'installation, en décidant de la disposition du platelage composite. Vous devez mesurer votre terrain pour obtenir la quantité de terrasse composite nécessaire et fixer le bord du cadre.

Mesurez la longueur et la largeur du champ d'installation et créez un script pour vous guider sur la façon d'organiser le platelage composite un par un. C'est une alternative à la construction d'un cadre avec des poutres, cette étape est décidée par vous. Vous pouvez également disposer directement une terrasse en composite.

Étape 2 : Disposition du platelage composite

Vous pouvez découper le platelage composite en morceaux à la dimension désirée selon l'encadrement de l'installation. Installez la première terrasse composite au bon endroit et collez la terrasse composite dans le bord du cadre d'installation avec la perceuse électrique, en tapotant les vis en acier inoxydable. Tracez ensuite le prochain platelage composite après le premier et installez le prochain platelage composite de cette façon.

Fixez la terrasse composite au cadre à l'aide des clips et des vis en acier inoxydable et laissez un espace entre deux lattes de terrasse composite pour suivre le mouvement de position correct dû à la chaleur provoquant une dilatation et une contraction du froid.

Étape 3: Laissez la même distance d'espacement

 

La solive est vraiment un platelage en composite, veuillez d'abord rendre la charpente stable et plate. Et s'il vous plaît assurez-vous que les distances d'espacement des clips et des lames de terrasse composites sont toutes les mêmes. Faites en sorte que l'espace entre le platelage composite soit égal. Vissez les clips de fixation cachés dans le platelage composite un par un. N'oubliez pas que ne faites pas l'espace trop serré ou trop lâche, il est également important de laisser un espacement correct.

Étape 4 : Installez les bords du platelage composite

Passons à la dernière étape après avoir terminé la terrasse en composite, veuillez couvrir les bords latéraux du plancher de la terrasse pour le rendre stable et solide. Les poutres d'angle du bord du platelage composite sont protectrices pour maintenir le platelage composite sécurisé sans déformation.

Blog connexe
Lire la suite >>
Comparaison des lames de terrasse en composite et des planchers en bois
02/07/2021
Lorsque vous envisagez de rénover votre espace extérieur, le premier choix auquel vous devez faire face est le type de terrasse à utiliser. Les deux choix les
Quelle est la durée de vie utile des lames de terrasse en composite ?
02/07/2021
Que vous soyez un entrepreneur professionnel ou un installateur expérimenté, comprendre les lames de terrasse en composite est très utile pour votre prochain
Qui a le meilleur prix pour les lames de terrasse en composite ?
02/07/2021
Chez COOWIN®, nous nous engageons à vous offrir le meilleur prix avantageux et la terrasse composite la plus populaire pour améliorer votre environnement exté
Conceptions de planches de terrasse en composite composite
02/07/2021
Avec le développement de l'industrie de la décoration, il existe de plus en plus de types de revêtements de sol décoratifs différents, et les gens peuvent c