07/01/2021
Il existe de plus en plus de sols composites bois-plastique sur le marché. Faisons maintenant la promotion de cinq questions courantes.
1.Le motif du revêtement sur la surface du sol WPC.
Par rapport aux planchers en bois, les planchers en bois-plastique présentent de nombreux avantages. Le revêtement le rend plus imperméable, anti-mites et anti-pourriture. Il est également facile à entretenir et à nettoyer.
2.Différence entre les terrasses composites bois-plastique avec et sans rainures.
Le sol composite bois-plastique rainuré peut être mieux connecté les uns aux autres pour rendre la structure plus stable et réduire l'exposition des accessoires.
Lorsque le sol composite bois-plastique sans rainure est installé, il est nécessaire de laisser un espace entre les sols pour faciliter la fixation et il aura un certain effet artistique après la pose.
3. Le sol doit-il être de niveau pour l'installation du sol WPC ?
Les exigences pour l'installation de revêtements de sol en bois-plastique sur le sol sont relativement faibles. Avant l'installation, la quille doit être mise à la terre, puis le plancher composite bois-plastique est installé et épissé. Ajustez ensuite la quille et mettez-la à niveau.
4. Comment assurer la ventilation et le drainage du sol composite bois-plastique après l'installation ?
Avant d'installer un plancher composite bois-plastique, la quille doit être fixée et la fixation de la quille a également des exigences de base. La quille fixe doit être à environ un pouce du sol et, en même temps, la plupart des étages laissent un espace vide. Cela garantira une bonne ventilation et un bon effet de drainage après la pose du sol.
5. Quelle est la durée de vie du sol composite bois-plastique ?
Les principaux avantages du sol composite bois-plastique sont également l'étanchéité, l'anti-corrosion, une forte praticabilité, une longue durée de vie, etc. Par rapport à d'autres produits, les matériaux en bois-plastique. Résistants aux acides et bases forts, à l'eau et à la corrosion, ils ne multiplient pas les bactéries, ne sont pas faciles à infecter par les insectes et les champignons et ont une longue durée de vie de plus de 50 ans.