Coowin WPC

Blog

Terrasse bois traditionnelle VS Terrasse composite

08/01/2021

Avec le développement du matériau de construction, le matériau de construction composite en plastique et en bois devient de plus en plus populaire en raison de sa haute résistance et de son faible entretien. Les terrasses en bois jouent un rôle important dans la construction et la décoration des maisons. De nos jours, les terrasses en composite sont considérées comme le remplacement des terrasses en bois véritable. Le nouveau bâtiment peut être exploré pour en savoir plus sur ses avantages par rapport aux terrasses en bois traditionnelles, alors quelles sont les différences entre les terrasses en bois traditionnelles et les terrasses en composite.

Choisir le bon matériau de construction au début du projet de construction est important, surtout s'assurer de la qualité du platelage dans les jours suivants. Nous devons connaître les différences entre ces deux matériaux de construction différents, y compris leurs avantages et leurs inconvénients. Voici la première étape pour faire une belle terrasse pour vous-même.

Terrasse en bois

La terrasse en bois est la terrasse en bois traditionnelle, 100% naturelle, avec des couleurs et des motifs attrayants. Aucun traitement de surface de ponçage supplémentaire requis pendant le processus de fabrication. Les matériaux de construction en bois proviennent du cèdre, du pin, du séquoia et de nombreux autres types de bois. La quantité d'arbres est coupée pour fabriquer des sols d'usine qui peuvent gaspiller les ressources naturelles. Les terrasses en bois peuvent éviter les dommages causés par les changements de climat, de température et d'autres éléments externes. Il est également difficile d'obtenir des arbres bien cultivés de la nature toute l'année. Le bois peut être décoloré, exposé au soleil et à la pluie.

Beaucoup de gens aiment les terrasses en bois en raison de leur aspect naturel, de leur texture et de leur couleur, les terrasses en bois peuvent être fabriquées avec un style exotique pour montrer son aspect magnifique et gracieux. Les terrasses en bois ont besoin d'un entretien régulier pour réduire les dommages environnementaux tout en gardant leur belle apparence tout le temps. L'humidité ambiante de l'air ambiant va créer des problèmes de corrosion sur le bois, ce qui est la mauvaise façon de conserver le bois sur le long terme. La couleur du platelage en bois changera progressivement au fil du temps ; les terrasses en bois décoloré peuvent ne plus avoir la même apparence qu'avant.

Terrasse composite

Les terrasses en composite sont un nouveau type de matériau de construction qui remplace les terrasses en bois. Les terrasses composites bois-plastique sont utilisées pour fabriquer des terrasses composites, qui est la nouvelle méthode de fabrication de terrasses avec une technologie de pointe. Vous pouvez cliquer ici pour savoir comment les terrasses composites sont fabriquées en usine, les terrasses composites fabriquées de cette manière deviendront de plus en plus populaires pour un certain nombre de raisons parmi les suivantes :

Les terrasses en composite modernes peuvent imiter au maximum les motifs, les couleurs et la texture des terrasses en bois, mais sans utiliser autant de bois. Il s'agit d'un changement révolutionnaire pour diminuer le gaspillage de bois naturel.

Les terrasses en composite ne nécessitent pas beaucoup d'entretien, ce qui permet aux utilisateurs d'économiser du temps et de l'argent. L'utilisation de composites ne peut pas être une tâche compliquée.

Les terrasses en composite peuvent être utilisées pendant des décennies, qui ont une longue durée de vie, plutôt que les terrasses en bois, qui sont difficiles à corroder par les changements environnementaux environnants.

Les terrasses en composite peuvent être fabriquées dans différents styles, notamment le style rainure, le style de gaufrage 3D et le style de ponçage. Les terrasses composites peuvent être recouvertes de plusieurs couches pour créer différentes surfaces.

Les couleurs sont normalement garanties contre la décoloration, ce qui signifie que votre terrasse en composite peut être utilisée pendant plusieurs décennies pour conserver sa couleur naturelle.

Les terrasses en composite sont beaucoup plus lourdes que les terrasses en bois en raison de leur haute densité. Le coût des terrasses composites est beaucoup plus élevé, à long terme, les terrasses composites peuvent vous faire gagner du temps et de l'argent car vous n'avez plus besoin de travaux d'entretien compliqués.

Blog connexe
Lire la suite >>
Comparaison des lames de terrasse en composite et des planchers en bois
02/07/2021
Lorsque vous envisagez de rénover votre espace extérieur, le premier choix auquel vous devez faire face est le type de terrasse à utiliser. Les deux choix les
Quelle est la durée de vie utile des lames de terrasse en composite ?
02/07/2021
Que vous soyez un entrepreneur professionnel ou un installateur expérimenté, comprendre les lames de terrasse en composite est très utile pour votre prochain
Qui a le meilleur prix pour les lames de terrasse en composite ?
02/07/2021
Chez COOWIN®, nous nous engageons à vous offrir le meilleur prix avantageux et la terrasse composite la plus populaire pour améliorer votre environnement exté
Conceptions de planches de terrasse en composite composite
02/07/2021
Avec le développement de l'industrie de la décoration, il existe de plus en plus de types de revêtements de sol décoratifs différents, et les gens peuvent c