22/02/2021
Avec le développement des techniques de production, de nouveaux produits avec de nouvelles inventions deviennent la tendance en 2020. De plus en plus de gens réalisent l'importance de la protection de l'environnement, ces terrasses en composite artificiel deviendront de plus en plus populaires, avec des modèles plus larges et plus variés.
C'est tout sur les terrasses composites dans cet article, y compris la sélection, l'installation et l'entretien des terrasses composites
Couleurs de terrasse composites
Traditionnellement, les terrasses en bois sont largement utilisées dans diverses occasions de construction de bâtiments, les revêtements de sol en céramique jouent également un rôle important dans le domaine de la construction. Aujourd'hui, le platelage composite est également un matériau de construction alternatif important utilisé pour créer le plancher de platelage, avec un design décoratif semblable au bois.
Les lames extérieures composites prennent de plus en plus d'importance dans la décoration et l'installation de revêtements de sol extérieurs. Les propriétaires peuvent accepter avec plaisir ce matériau de construction créé pour décorer leurs maisons et leurs patios, car les panneaux de revêtement composites sont flexibles pendant le processus d'installation. Vous pouvez couper le platelage composite avec la scie électrique dans la forme que vous voulez.
COOWIN vise à offrir le meilleur platelage composite avec de bons prix et diverses sélections de couleurs. La couleur des terrasses en composite est surnaturelle comme le vrai bois, il existe diverses couleurs couramment appréciées ici à COOWIN, notamment le cèdre, le pin rouge, le brun rouge, le gris, etc.
Des couleurs riches sont fournies selon les demandes des consommateurs. L'image ci-dessus montre les couleurs les plus vendues de terrasses composites à ce jour.
Matériau de terrasse composite
Les terrasses composites sont constituées de matériaux mélangés de poussière de fibre de bois, de particules de plastique recyclé et d'autres pigments ajoutés, d'additifs chimiques tels que des inhibiteurs d'ultraviolets, des agents épaississants, des agents colorants, etc. Toutes ces matières premières avec des additifs chimiques seront chauffées puis transférées vers la machine d'extrusion pour le prochain processus de production. Si nécessaire, le matériau de terrasse composite sera gaufré sur la surface chaude avant qu'il ne refroidisse.
L'application de terrasses composites est une méthode efficace pour réduire les déchets de bois et de matières plastiques. Le platelage composite est donc un matériau de construction écologique et expérimental qui devrait se répandre dans le monde entier.