22/02/2021
Les terrasses composites bois-plastique faites de farine de bois et de plastique sont apparues pour la première fois pendant la Seconde Guerre mondiale, mais en raison de la mauvaise compatibilité entre la farine de bois et le plastique, les performances du matériau composite sont également atteintes lorsque la proportion de farine de bois est trop importante sont inférieures aux normes. . La compatibilité des interfaces était l'un des principaux contenus de la recherche ultérieure.
Les terrasses en composite bois-plastique ont commencé comme application commerciale dans les années 1950. Dans les années 1970, le WPC a commencé à devenir un concept moderne. Les excellentes propriétés des composites bois-plastique le rendent largement utilisé. Depuis les années 1990, le WPC est entré dans une période de développement rapide, notamment aux États-Unis et au Canada.
En tant que nouveau type de matériau respectueux de l'environnement, le WPC a reçu de nombreux éloges, de sorte que certaines personnes ont été déçues par les défauts de certains produits après une utilisation prolongée. Par conséquent, sa direction de recherche s'est progressivement concentrée sur la résistance aux intempéries, l'imperméabilité et la résistance au feu de l'apparence des matériaux WPC.
Avec les progrès de la science et de la technologie, la technologie des terrasses en composite bois-plastique a progressivement mûri et a fait de grands progrès en matière d'économie des ressources et de protection de l'environnement. En tant que matériau de construction, il a considérablement amélioré sa résistance à l'eau, sa résistance à la corrosion et sa durabilité. Nous avons des raisons de croire qu'avec le développement des temps, nous aurons des matériaux WPC plus élevés et plus respectueux de l'environnement.