Coowin WPC

Cas de projet

TW-02 Installation de platelage composite pour la pépinière

06/01/2021

Le platelage en bois composite, connu sous le nom de platelage WPC, est reconnu comme le matériau de construction extérieur le plus populaire, qui peut être largement utilisé dans le domaine de la construction. Bien sûr, il peut être utilisé pour décorer le hall de la maternelle.

Le platelage composite COOWIN TW-02 est l'un des modèles les plus populaires, avec une largeur de 150 mm et une épaisseur de 25 mm. Il existe deux surfaces différentes, une petite surface rainurée et une grande surface rainurée. Les couleurs sont fournies selon les exigences des clients.

La pépinière est l'endroit où les enfants apprennent et s'amusent, les terrasses en composite sont plus sûres et plus propres que les sols traditionnels en béton ou en céramique. Le matériau de construction de terrasse composite est recommandé pour la décoration de la pépinière. Voici les raisons pour lesquelles les terrasses en composite sont le premier choix pour créer le sol de la pépinière :

Sécurité

La sécurité est la première question importante prise en considération lors de la décoration de la pépinière. Les terrasses en composite sont beaucoup plus souples que les sols traditionnels en béton ou en céramique. La texture de la terrasse en composite ne peut pas blesser facilement les enfants. De plus, la surface de la terrasse en composite est non glissante, les enfants ne peuvent pas tomber au sol en courant ou en se pourchassant.

Le plancher de terrasse en composite est doté de caractéristiques antidérapantes qui protègent les enfants des dommages indésirables lorsqu'ils courent rapidement.

Santé

La terrasse en composite n'a pas besoin d'être peinte ou enduite pendant sa longue durée de vie, elle est donc saine pour les enfants. Les terrasses en composite sont fabriquées à partir d'un mélange de poussière de fibre de bois naturelle, de plastique recyclé supplémentaire et d'autres additifs chimiques. Les terrasses en composite ne libèrent pas la substance toxique comme le formaldéhyde qui est nocive pour la santé.

Durée

Les terrasses en composite peuvent être utilisées jusqu'à 20 ans sans entretien élevé, vous n'avez pas besoin de faire beaucoup de travail sur le processus d'entretien. Seul un nettoyage facile avec un détergent ordinaire peut le garder propre et bien rangé toute l'année.

En résumé, choisir le bon matériau de construction pour créer un sol de pépinière de haute qualité est important pour maintenir un niveau de sécurité et de santé.


Cas connexe
Lire la suite >>
Comment installer une terrasse flottante
05/08/2021
Les terrasses flottantes sont des terrasses en bois construites sur le sol et qui ne sont attachées à aucune structure, y compris votre maison. Elles sont éga
Fabricant de revêtements muraux en composite bois-plastique
02/07/2021
Avec l'élargissement de la gamme d'applications des matériaux WPC, ses avantages matériels uniques peuvent être pleinement démontrés. C'est aussi le résul
Matériau de clôture externe WPC anti-fissuration
02/07/2021
Pour le choix des matériaux de construction extérieurs, il s'agit strictement d'une réflexion stricte et d'une norme unifiée, mais pour certains projets auxi
Revêtement de sol extérieur WPC pour piscines
02/07/2021
La piscine est un espace réservé à de nombreux types de revêtements de sol car il faut beaucoup de temps pour être exposé directement au soleil, au vent et