Coowin WPC

Cas de projet

Terrasses composites et parquets : 3 facteurs à considérer

08/05/2021

Lorsque le temps commence à se réchauffer, il est temps d'envisager des projets de printemps et d'été. Si vous voulez profiter d'activités de plein air cette saison, il n'y a rien de mieux qu'un sol bien conçu, qui peut ajouter de la valeur à votre maison et faire la transition entre la vie intérieure et extérieure.

composite decking vs wood|best composite decking boards manufacturers|composite decking boards price

Alors, quel type de revêtement de sol devriez-vous construire?

Les planchers de bois sonnent bien et vous pouvez choisir entre deux types principaux.

Le premier est le bois traité sous pression, qui est un plancher de bois franc peu coûteux qui a été traité chimiquement pour résister à la moisissure, à la pourriture et aux dommages causés par les insectes.

D'autres choix sont l'acajou ou le cèdre, qui ont naturellement les propriétés du pin données par le traitement sous pression.

Un autre meilleur matériau de revêtement de sol extérieur est un mélange de farine de bois et de plastique recyclé.

Les terrasses en composite bois-plastique sont fabriquées en mélangeant ces matériaux et en les pressant dans un moule pour créer une terrasse parfaite avec un aspect très uniforme. Parce qu'ils sont faits de grandes quantités de plastique, les terrasses en composite ne pourriront pas et ne seront pas endommagées par les insectes.

composite decking boards design ideas|composite decking boards decorative

Chaque type de matériau décoratif a ses propres avantages et inconvénients, vous devez donc les peser pour prendre la meilleure décision pour votre propriété. Pour ce faire, considérez les trois fonctions principales suivantes :

Durée

En termes de durabilité, les avantages des terrasses en composite bois-plastique sont remarquables. Ils sont denses et imperméables, de sorte qu'ils ne se déforment pas, ne se fissurent pas ou ne se fissurent pas, ce qui signifie que votre sol peut rester en bon état pendant de nombreuses années. De plus, vous n'avez pas à vous soucier des tâches d'entretien annuelles, comme le ponçage et la recoloration du sol, juste un nettoyage régulier pour le maintenir en bon état.

En ce qui concerne les planchers de bois franc, les planchers de bois franc de cèdre sont généralement plus durables que l'épicéa traité sous pression, car le pin traité sous pression est un bois tendre qui peut être meurtri et cassé plus facilement. Tout type de plancher de bois franc doit être scellé et teinté chaque année pour conserver une bonne couleur. Par conséquent, lors de cet itinéraire, les travaux de maçonnerie doivent être terminés.

Apparence

Beaucoup de gens pensent que l'aspect naturel du bois massif est meilleur.

Les terrasses en composite bois-plastique imitent généralement le grain du bois naturel, mais certaines personnes ne le trouvent pas assez naturel. D'autre part, comme le platelage composite bois-plastique est fabriqué artificiellement, les couleurs et le motif de la surface peuvent être personnalisés, ce qui est également un grand avantage du platelage composite bois-plastique.

prix

Jusqu'à présent, le bois traité sous pression est l'option la moins chère, ce qui en fait un choix populaire pour la menuiserie toute l'année. Pour installer des planchers de bois franc en pin traité sous pression, le prix estimé du pied carré se situe entre 15 $ et 25 $, et le prix du plancher en acajou ou en cèdre se situe entre 25 $ et 30 $ le pied carré.

Les prix des terrasses en composite bois-plastique varient de 30 à 45 dollars américains le pied carré, mais il s'agit d'un investissement ponctuel. Lors de l'utilisation de matériaux composites, il n'est pas nécessaire d'acheter des mastics ou des colorants tous les ans ou tous les deux ans, éliminant ainsi les coûts de maintenance ultérieurs.

En fin de compte, le matériau de revêtement de sol que vous choisirez dépendra de vos préférences personnelles, de votre budget et du temps nécessaire pour entretenir le sol. Si vous appréciez la durée de vie sans entretien, vous pouvez choisir une terrasse en composite bois-plastique. Si vous aimez l'aspect du bois à combustion spontanée et que cela ne vous dérange pas de faire des travaux d'entretien chaque année, vous pouvez acheter un plancher de bois franc. Si la réduction des coûts d'installation est votre objectif principal, les planchers de bois franc traités sous pression seront le meilleur choix.

Cas connexe
Lire la suite >>
Comment installer une terrasse flottante
05/08/2021
Les terrasses flottantes sont des terrasses en bois construites sur le sol et qui ne sont attachées à aucune structure, y compris votre maison. Elles sont éga
Fabricant de revêtements muraux en composite bois-plastique
02/07/2021
Avec l'élargissement de la gamme d'applications des matériaux WPC, ses avantages matériels uniques peuvent être pleinement démontrés. C'est aussi le résul
Matériau de clôture externe WPC anti-fissuration
02/07/2021
Pour le choix des matériaux de construction extérieurs, il s'agit strictement d'une réflexion stricte et d'une norme unifiée, mais pour certains projets auxi
Revêtement de sol extérieur WPC pour piscines
02/07/2021
La piscine est un espace réservé à de nombreux types de revêtements de sol car il faut beaucoup de temps pour être exposé directement au soleil, au vent et