Coowin WPC

Cas de projet

Quelques informations sur les lames de terrasse composites décoratives

31/05/2021

Cet article explique tout ce que vous devez savoir sur cette alternative au bois, y compris comment choisir le meilleur matériau de terrasse en composite, comparer les coûts et installer et nettoyer les planches de terrasse en composite.

Lorsque les terrasses en composite bois-plastique sont apparues dans les années 1990, le prix était plus élevé et le choix de couleurs était limité (gris). Dix ans plus tard, avec l'évolution de la demande sociale et les progrès technologiques, les fabricants de composites pour terrasses ont commencé à fournir des produits à grain de bois naturel comme le cèdre et le pin rouge, et les composites ont été acceptés par de plus en plus de gens.

Le développement des composites bois-plastique représente également une prise de conscience des populations pour la protection de l'environnement, car la plupart des composites sont constitués de déchets recyclables : copeaux de bois, sacs plastiques usagés, etc.

composite decking boards|installing composite decking|best composite decking

De quoi est fait le panneau décoratif composite ?

La quantité appropriée de fibres de bois et de plastique est mélangée avec des pigments, des inhibiteurs d'UV et des conservateurs de borate, puis chauffée et extrudée. Lorsque le grain du bois est ajouté pendant l'extrusion, les planches de terrasse en composite bois-plastique produites auront un grain de bois de surface différent dans différentes couleurs.

Le meilleur prix pour la terrasse en composite, l'installation et le nettoyage

Quel est le prix d'une terrasse composite ?

Les prix du platelage composite sont de 1,8 à 3,5 $ US par pied carré, et le prix de départ du revêtement mural composite bois-plastique est de 1,5 à 2,5 $ US par pied carré.

Pose de terrasse composite

Le panneau composite a généralement une structure encliquetable, facile à installer et à fixer, et les pièces de fixation correspondantes peuvent être cachées sous la surface décorative sans affecter l'esthétique globale. Même si vous n'êtes pas un installateur expérimenté, vous pouvez également installer et réparer le platelage composite selon les instructions d'installation.

Comment nettoyer une terrasse en composite ?

Contrairement à l'entretien et à l'entretien complexes des planchers de bois franc, les terrasses en composite n'ont généralement besoin d'être lavées qu'à l'eau et au savon.

best composite decking material|composite decking decorative|composite decking manufacturer

Que pouvez-vous choisir en plus d'une terrasse en composite ?

En plus des terrasses et revêtements muraux en composite, vous pouvez également choisir des systèmes de garde-corps, des clôtures, des pédales et des colonnes avec les mêmes matériaux composites et les mêmes couleurs.

Avantages et inconvénients des terrasses en composite

avantage:

Réduisez les travaux d'entretien : Fini les travaux d'entretien sur le scellement, le cirage ou la teinture des parquets tous les deux ans. En économisant de l'argent sur l'entretien, vous pouvez récupérer le surcoût d'achat de composites en cinq ans environ.

Longue durée : les composites ne pourriront pas ou ne seront pas corrodés par les termites, ne se déformeront pas et vous pouvez marcher pieds nus sans vous soucier de l'écaillage.

Petite décoloration : Après les deux à trois premiers mois au soleil, la teinte de tous les composites s'éclaircira légèrement puis la décoloration s'arrêtera.

Protection de l'environnement : utilisation de copeaux de bois, de poussière de bois, de plastique recyclable, etc. en tant que matière première, il améliore d'une part le taux d'utilisation du bois et réduit la déforestation des forêts. D'autre part, il élimine les déchets plastiques et protège l'environnement.

Inconvénients:

Le coût initial est élevé : le prix d'achat des matériaux composites est d'environ 30 % supérieur à celui des parquets en pin pressurisé.

Il semble avoir une texture plastique : bien que le panneau composite bois-plastique imite le grain naturel du bois, il y a toujours une texture plastique à y regarder de plus près.

cleaning composite decking|composite decking installation|best price composite decking

Comment entretenir les lames de terrasse en composite bois-plastique ?

Les matériaux composites ne nécessitent quasiment aucun entretien, il suffit d'effectuer quelques opérations simples de nettoyage ou de nettoyage.

Débris et débris : balayez ou soufflez tous les débris entre les planches.

Taches de nourriture : Utilisez un dégraissant ou de l'eau savonneuse pour le nettoyer.

Rayures : Au fil du temps, des rayures mineures sur la surface vont progressivement fusionner.


Cas connexe
Lire la suite >>
Comment installer une terrasse flottante
05/08/2021
Les terrasses flottantes sont des terrasses en bois construites sur le sol et qui ne sont attachées à aucune structure, y compris votre maison. Elles sont éga
Fabricant de revêtements muraux en composite bois-plastique
02/07/2021
Avec l'élargissement de la gamme d'applications des matériaux WPC, ses avantages matériels uniques peuvent être pleinement démontrés. C'est aussi le résul
Matériau de clôture externe WPC anti-fissuration
02/07/2021
Pour le choix des matériaux de construction extérieurs, il s'agit strictement d'une réflexion stricte et d'une norme unifiée, mais pour certains projets auxi
Revêtement de sol extérieur WPC pour piscines
02/07/2021
La piscine est un espace réservé à de nombreux types de revêtements de sol car il faut beaucoup de temps pour être exposé directement au soleil, au vent et