Échantillons gratuits | Nous contacter
Nouvelles

Quelques informations sur la clôture composite

juin 22, 2022

Les clôtures composites deviennent de plus en plus populaires de nos jours et sont appelées « clôtures vertes ». Il a un design extérieur robuste, mais une structure intérieure lisse. Comme nous le savons tous, les clôtures en bois procurent une sensation chaleureuse à notre jardin. Cependant, en raison des coûts d’entretien élevés, les clôtures en bois peuvent ne pas être le meilleur choix pour une installation dans des espaces extérieurs. Cependant, lorsque vous recherchez quelque chose avec les mêmes fonctionnalités qu’une clôture en bois traditionnelle, la clôture en bois composite est la réponse.

Qu’est-ce qu’une clôture composite ?

En mélangeant des fibres de bois et des plastiques recyclables, il peut fabriquer un matériau WPC pour produire davantage une clôture WPC. L’utilisation de fibres de bois donne aux clôtures en bois composite un aspect naturel et authentique. Et l’ajout de plastique permet à la clôture en composite de conserver une résistance incroyable, nous offrant ainsi une meilleure finition extérieure.

clôture extérieure en bois composite

La clôture d’intimité composite peut être utilisé dans une variété de situations, des applications résidentielles aux applications commerciales. Il peut également être utilisé sur n’importe quelle propriété, qu’il s’agisse d’un bâtiment commercial ou d’une résidence. En plus d’autres types de clôtures, il s’agit souvent de fournir une couche de protection supplémentaire pour les enfants et les animaux domestiques.

Les avantages et les inconvénients de l’escrime WPC

Les clôtures composites offrent la combinaison parfaite de résistance, de durabilité et d’esthétique. Il est devenu de plus en plus populaire au cours des dernières années et est maintenant considéré par beaucoup comme l’un des meilleurs types de clôtures disponibles aujourd’hui.

Avantages de la clôture composite

Très résistant . Les matériaux composites offrent une excellente durabilité. À côté des clôtures métalliques, les panneaux de clôture WPC sont le matériau de clôture le plus durable disponible. S’il n’y a pas de problèmes d’installation, il peut durer 30 ans ou plus.

Facile à installer . Les panneaux de clôture composites sont légers et peuvent être facilement assemblés. Il peut donc être transporté et installé plus facilement.

Résistant à la pourriture et à la moisissure . En raison de sa composition plastique, la clôture composite est très résistante à la pourriture et à la moisissure. De plus, il a une bonne adaptabilité environnementale, vous pouvez donc utiliser des clôtures composites pour protéger votre vie privée, quel que soit l’environnement.

Aspect naturel . Si vous aimez l’apparence d’une clôture en bois traditionnelle et que vous souhaitez réduire les tracas liés à l’entretien. Alors la clôture composite peut répondre à vos exigences. Avec les matériaux composites, vous pouvez non seulement construire une clôture d’intimité en composite avec un aspect naturel. Mais vous pouvez également choisir parmi une variété de finitions de grain de bois.

Une grande variété de couleurs . Les matériaux composites peuvent être produits dans différentes couleurs en fonction des additifs. Ainsi, quel que soit le style de conception de votre maison, les clôtures composites peuvent répondre à vos besoins de conception et améliorer l’apparence de votre maison.

Peu d’entretien . Les panneaux de clôture en composite durent non seulement longtemps, mais nécessitent très peu d’entretien. Il ne se fissurera pas ou ne se fendra pas, et il n’a pas besoin d’être peint ou scellé régulièrement, il suffit de le nettoyer deux fois par an. Et le nettoyage des clôtures composites est également très facile, en utilisant de l’eau chaude savonneuse.

Inconvénients de la clôture composite

Bien que la clôture composite soit de plus en plus utilisée, elle présente également certains inconvénients.

Coût d’achat élevé. La raison pour laquelle la plupart des gens ne choisissent pas les clôtures WPC est le facteur prix. Comparé à d’autres clôtures, le coût d’installation d’une clôture composite est plus élevé. Les clôtures composites ne sont pas aussi chères que les clôtures métalliques, mais elles sont également plus chères que les clôtures en bois traité sous pression.

Difficile à acheter. En tant que nouveau matériau en plein essor, il se peut qu’il ne soit pas disponible dans tous les magasins de matériaux de construction. Peut-être devez-vous vous rendre dans un plus grand magasin de matériaux de construction pour obtenir une clôture de protection en composite.

Clôture composite vs clôture en bois

Le bois traité sous pression est largement disponible et peu coûteux. C’est toujours l’un des principaux choix pour la décoration extérieure de la plupart des gens. En tant que l’une des meilleures alternatives aux clôtures en bois, quelles sont les différences entre les clôtures en composite et les clôtures en bois ?

Les coûts d’installation

Le prix est toujours l’une des principales préoccupations. Il existe une grande différence de coût entre les clôtures en bois traditionnelles et les clôtures WPC, et le coût d’installation des clôtures en bois composite est plus élevé que celui des clôtures en bois. Cependant, en tant que projet de décoration extérieure qui doit être utilisé pendant une longue période, son coût global ne se reflète pas seulement dans le coût d’installation, mais doit également calculer le coût de maintenance par la suite.

Bien que le coût d’installation des clôtures en bois soit faible, afin d’assurer une belle apparence et de prolonger la durée de vie. Vous devez effectuer des travaux d’entretien tels que la réparation, la peinture et l’étanchéité tous les deux ans. Et cela signifie que vous devez payer des coûts de maintenance et des coûts de temps supplémentaires. Les clôtures composites, en revanche, nécessitent peu ou pas d’entretien, ce qui réduit les coûts d’entretien supplémentaires par la suite. En réduisant les coûts de maintenance, il devient plus abordable au fil du temps et finalement plus rentable.

Travail d’entretien

Les clôtures en bois traditionnelles diffèrent grandement des clôtures en bois WPC lorsque l’on compare les efforts de post-entretien. Lorsque les clôtures extérieures sont exposées aux intempéries, aux rayons UV et à d’autres facteurs environnementaux. Pour conserver la beauté et la longévité de votre clôture extérieure, vous devrez la repeindre ou la réparer fréquemment.

Le bois doit être repeint, réparé ou remplacé fréquemment. Le processus naturel de décomposition du bois ne peut être ralenti que par des traitements et des revêtements fréquents. Dans les zones à forte humidité ou à problèmes d’insectes, les clôtures en bois peuvent ne durer que quelques années. Les clôtures WPC, en revanche, sont plus durables que les clôtures en bois et ne nécessitent qu’un rinçage occasionnel à l’eau et au savon.

Clôture composite de COOWIN

COOWIN peut vous fournir une clôture WPC attrayante, unique et nécessitant peu d’entretien. Les panneaux de clôture d’intimité COOWIN combinent un design unique et une durabilité pour mieux décorer votre maison.

La clôture verticale a un capuchon attrayant et ressemble à des rails supérieurs et inférieurs qui se combinent avec des poteaux pour créer un look de cadre photo. Vous pouvez également choisir une clôture horizontale au look moderne. Les deux présentent une conception unique à panneaux qui offre une meilleure intimité tout en améliorant l’esthétique extérieure.

La clôture extérieure de COOWIN peut résister aux vents de force ouragan, a une cote de résistance au feu de classe B et n’est pas dérangée par la chaleur, le froid, l’humidité ou les insectes. Avec la clôture COOWIN WPC , vous n’avez pas besoin de peindre ou de teindre, après avoir installé la clôture extérieure finie, il vous suffit d’en profiter.

Article associé
Lire la suite >>
Quels sont les avantages d’une terrasse extérieure en composite ?
vendredi, décembre 16, 2022
La promotion et l'utilisation des terrasses en composite peuvent non seulement mieux décorer votre jardin, mais aussi mieux protéger l'environnement dans lequel nous vivons.
Comment traiter l’extrémité festonnée d’une terrasse en composite?
mercredi, octobre 26, 2022
Lorsque vous construisez votre espace extérieur avec une terrasse en bois composite. Quel beau matériau de terrasse composite.
10 idées d’aménagement extérieur pour terrasse et patio
lundi, août 15, 2022
Une terrasse ou un patio extérieur avec une belle vue peut créer un espace confortable. Voyons ci-dessous quelques idées d'aménagement de terrasse et de patio.
9 conseils pour concevoir une excellente terrasse en composite
lundi, août 8, 2022
Construire une grande terrasse en composite est une tâche très personnelle. Un bon style de design devrait être une partie importante de la maison.

Laisser un message